West Highland Way – Jour 3
Je repars sur le chemin. C’est très agréable et le soleil est au rendez vous. Je longe le lac encore et j’arrive à une baie où l’on voit le lac. C’est très large et je me pose quelques minutes au soleil. C’est reposant..
Je quitte le lac pour des collines aux couleurs magnifiques. C’est vraiment très beau.
J’arrive enfin à Beinglas farm. C’est un camping avec une terrasse où de nombreux randonneurs s’arrêtent. Le soleil y est pour quelque chose. Vincent et Mélanie boivent un verre. Je me pose avec eux et partage saucisson et pain. Janina est là aussi et discute avec deux américains assez jeunes qui ont décidés de faire la WHW en 2 ou 3 jours ! Ils marchent beaucoup par jour mais ils semblent épuisés. L’un d’eux s’est tordu la cheville apparemment mais il continue quand même. Il se bourre d’anti douleur… Il y a d’ailleurs des TrekRunner. Des personnes qui courent sur le chemin !C’est assez incroyable.
Janina décide d’aller camper un peu plus loin et Vincent et Mélanie également. Je n’ai plus la force car je souffre de ma cheville. Sachant que je ne sais pas si je trouverai une place où camper. C’est une des difficultés si l’on décide de ne pas payer le camping. Il faut trouver où planter la tente. Quand on ne connaît pas le chemin on ne se rend pas compte, même en regardant la carte. Il y a pas mal de champ près des villages mais c’est privé. Finalement je décide de rester au camping.
Il y a un restaurant, mais je préfère cuisiner dans leur cuisine ouverte. J’en profite également pour acheter un baume pour la cheville et faire le plein de snickers dans leur petite superette où se trouvent pas mal de choses.
Enfin je me glisse sous la tente. Je m’endors sagement.